Avez vous des dons de médium ?

Avez vous des dons de médium ?

Faites vite ce test pour savoir si oui ou non vous posséder ce talent caché.




1. Vous arrive-t\'il lorsque vous débarquez dans un lieu nouveau, ou que vous voyez une personne pour la 1ère fois d\'avoir l\'impression d\'y être déjà venu ou de l\'avoir déjà vu ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


2. Avez-vous déjà fait des rêves qui se sont réalisés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


3. Lorsque vous manipulez un objet ancien, vous arrive-t\'il de le replacer dans son contexte historique ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


4. Quand vous vous réveillez le matin, vous arrive-t\'il de visualiser des images qui se déroulent plus tard dans la journée ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


5. Lorsque vous parlez avec une personne au téléphone, l\'imaginez-vous toujours en situation (quelle est sa posture, sa tenue vestimentaire, etc...) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


6. Si l\'on vous parle d\'un pays étranger, le visualisez-vous systématiquement par des images fortes (ex. personnages en costume traditionnel) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


7. Lorsque vous vous trouvez dans un lieu (château, manoir, vieille maison) vous arrive-t\'il de ressentir la présence de ses anciens propriétaires ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


8. Avez-vous l\'impression d\'être protégé par quelqu\'un ou quelque chose d\'invisible, mais qui est à vos côtés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


9. Vous est-il déjà arrivé d\'avoir des flashs, ou des visions qui n\'ont rien à voir avec la situation dans laquelle vous vous trouviez ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


10. Quand on vous parle du futur, l\'imaginez-vous plutôt à travers des images ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais



CALCULEZ LE NOMBRE DE A, B, OU C OBTENUS, ET REPORTEZ-VOUS CI-DESSOUS POUR ANALYSER VOS RESULTATS :


Vous avez un maximum de A :

Vous possédez incontestablement des dons de voyance, exploitez-les !

Les flashs, les rêves qui se réalisent, ou l\'impression d\'avoir déjà vécu une situation font partie de votre quotidien. D\'ailleurs, vous avez toujours su que vous étiez doté d\'un don particulier sans jamais vraiment oser ou vouloir l\'exploiter.

Peut être le moment est-il venu de vous jeter à l\'eau !

Si ce n\'est déjà fait, n\'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en réalisant des tirages sur vous-même d\'abord, puis sur les autres ensuite. Vous verrez comme les résultats vous surprendront !



Vous avez un maximum de B :

Vous avez des dons, cultivez-les !

Vous n\'êtes pas un voyant-né, mais vous n\'en êtes pas loin ! En effet, vous êtes fortement intéressé par la voyance et vous voudriez même atteindre rapidement un niveau de voyant confirmé !

Rassurez-vous, cela est tout à fait possible. Rappelez-vous que c\'est en forgeant qu\'on devient forgeron.

Aussi, un peu de pratique vous permettra d\'atteindra très vite un très bon niveau.

Entraînez-vous notamment à développer votre voyance visuelle en associant une image à chaque situation de la vie quotidienne.

Par exemple, lorsque vous êtes au téléphone, essayez systématiquement de visualiser votre interlocuteur (sa tenue vestimentaire, sa posture, etc..).

Il s\'agit là d\'un petit entraînement qui porte ses fruits à coup sûr !



Vous avez un maximum de C :

Il faut bien l\'avouer, la voyance et vous, ça fait deux ! C\'est une faculté que ne possédez pas de façon innée. Toutefois, tous les espoirs ne sont pas perdus.

Si vous avez réellement la volonté de développer vos dons, vous avez déjà accompli la majorité du travail ! Et oui, c\'est comme pour tout, si vous le voulez vraiment vous pouvez y arriver. Et dans ce cas précis, il s\'agit d\'un facteur primordial pour optimiser l\'acquisition de vos dons.

Il est ensuite indispensable que vous vous entraîniez régulièrement (environ quinze minutes par jour) à développer votre sens de l\'intuition.

Ce n\'est qu\'après un entraînement régulier et assidu que vos dons de voyance feront leurs premières apparitions. Alors, courage, le jeu en vraiment la chandelle !


Ajouter un commentaire

 
×