Créer un site internet

Le crayon magique

Le crayon magique

Le crayon magique


Ce rituel sert à créer un crayon qui réalisera les affirmations que vous écrirez. Par exemple, si vous passez une entrevue pour un nouvel emploi que vous désirez ardemment, vous désirez de l'aventure et il y a un certain nombre de choses que vous voulez vivre? Bien sûr, toutes ces demandes doivent rester dans le domaine du possible et réalisable et ne se produiront qu'avec un minimum d'efforts et de vouloir de votre part.

Il te faut :


un crayon de plomb
un agenda
une aiguille
une chandelle argent
une chandelle rouge
de l'encens d'oliban
quelques pincées de poudre de pétales de rose
quelques gouttes d'eau de pluie
Ce rituel doit être exécuté un Samedi Soir. Consacrez l'agenda et le crayon selon le rituel habituel. Allumez l'encens pour éliminer les vibrations négatives et ainsi créer une atmosphère sereine et propice aux demandes spéciales. Placez ensuite l'agenda et le crayon devant vous. Placez la chandelle rouge à gauche de l'agenda et la chandelle argent à sa droite puis allumez-les. Passez le bout pointu de l'aiguille au-dessus des flammes des deux chandelles et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon (le plus près possible de la gomme à effacer pour une plus longue utilisation du crayon). Aspergez celui-ci d'eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses. Aiguisez-le en disant:

J'écris et tu réalises
Je le veux, je l'exige
Que toutes mes affirmations écrites
Arrivent à la date dite

Ensuite, inscrivez cette incantation à la première page de votre agenda à une page où il n'y a pas de date inscrite. Vous possédez maintenant un crayon magique.


Mode d'emploi du crayon magique

La méthode doit toujours être employée un Dimanche Soir et vous ne devez faire qu'une inscription par semaine. Lorsque vous désirez qu'un événement arrive, vous choisissez une date où vous désirez que cela arrive. Vous prenez le crayon magique et, en le tenant bien, vous répétez l'incantation écrite au début de l'agenda. Puis vous inscrivez l'événement en question en prenant bien soin de l'écrire, non pas_comme une demande, mais bien_comme une affirmation,_comme si cela vous était arrivé. Par exemple, aujourd'hui, j'ai obtenu l'emploi désiré. Et Non Pas, aujourd'hui je veux obtenir cet emploi.

Vous pouvez utiliser ce même crayon, tant et aussi longtemps que l'aiguisage du crayon n'abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable, vous devez r_commencer le rituel au_complet, avc des accessoires neufs. (agenda, chandelles, etc.) Personne, à part vous, ne doit toucher au crayon ou à l'agenda.

Ajouter un commentaire