Créer un site internet

Purifier sa maison

Purifier sa maison

Ingrédient :
-Bâton de Sauge
-Sel purifié
-Plume de célébration (Facultatif) *Vous pouvez utiliser vos mains

Commencer tout d'abord par éliminer toute énergie négative de votre corps. Étirez-vous le plus possible afin de laisser l'énergie circuler.

Secouez-vous ! Quand vous vous ébrouez, que ce soit légèrement ou vigoureusement, vous délogez les énergies néfastes qui se sont attachées à vous. ( Comme lorsque l'on a un frisson, vous vous dégagez insconsciemment de mauvaise vibration, d'énergie néfaste)

Frappez dans vos mains autour de votre corps pour dissiper les énergies nocives indésirables. ( Vous pouvez utilisez votre cloche de cérémonie, c'est encore mieu)

Pour nettoyer votre aura, imaginez que vous vous tenez sous une cascade d'eau fraîche. L'eau coule tout autour de vous et vous sentez qu'elle nettoie votre corps et votre aura.

L'ancrage est un incontournable ! Debout ou assis, détendez-vous, puis visualisez un rayon de Lumière blanche qui, entrant par le sommet de votre crâne, traverse votre corps et vos pieds avant de s'enfoncer dans le sol, où il déploie des racines solides.

En plus de faire circuler la Lumière blanche à travers votre corps, vous pouvez aussi visualisez un rayon d'énergie qui vous relie à votre créateur.

Votre bulle de protection...du genre qui n'éclate pas !

Visualisez votre corps, y compris votre aura et l'espace sous vos pieds, entouré de puissante Lumière blanche, complètement enveloppé dans une sphère lumineuse.

Une méthode facile consiste à imaginez que vous pénétrez dans une bulle remplie de pure Lumière blanche. Visualisez simplement que vous entrez dans une bulle de Lumière et que vous refermez la porte ou la fermeture éclair derrière vous.

Puis récitez :

"L'énergie positive est la seule énergie qui peut pénétrer mon bouclier protecteur; elle me protège des énergies nocives et des attaques psychiques"

.

Maintenant que vous êtes protégé, nous pouvons débutez le rituel.

Entrez dans la pièce à purifier
(Demandez à l'Ange Damabiah de vous protéger lors du nettoyage ainsi qu'à l'Ange Cahetel de chasser toutes les Ombres et les mauvais esprits de la maison)
Fermez immédiatement la porte. Allumez la sauge et récitez ceci :

"Je demande à l'Archange Raphael de protéger l'Est de ma pièce
Je demande à l'Archange Gabriel de protéger l'Ouest de ma pièce
Je demande à l'Archange Michael de protéger le Sud de ma pièce
Je demande à l'Archange Uriel de protéger le Nord de ma pièce
Bâtissez un dôme de protection pour qu'il n'y ait plus d'Ombre qui entre dans ces pièces"



Ouvrez vos portes de garde-robes. Ouvrez la fenêtre de la pièce. Ensuite, en vous promenant avec la sauge, vous purifierez les lieux.

Récitez à haute voix:

" J'invite toutes les énergies négatives et les entités à quitter immédiatement ce lieu et à se diriger par cette fenêtre ( montrez la fenêtre avec votre mains). Allez vers la lumière. Vous êtes ici chez moi et j'exige que vous quittiez immédiatement ma demeure"

.

Attendez plus ou moins 5 minutes pour que le ménage se fasse bien. Les Anges Cahetel et Damabiah vous le feront ressentir à l'intérieur de vous quand il sera temps de passer à la prochaine étape.

Prenez une pincée de sel purifié et jetez-en dans les 4 coins de la pièce. Dirigez-vous vers la fenêtre, tracez une ligne de protection avec votre sel purifié à l'extérieur. Fermez la fenêtre et tracez une ligne de protection à l'intérieur.

Dirigez vous vers la porte (tout en la gardant fermée). Toujours avec votre sel purifié, tracez une ligne de protection à l'intérieur. Avant d'ouvrir la porte, demandez aux 4 Archanges de protéger de nouveau la pièce et d'y bâtir un dôme de protection.

Ouvrez la porte, tracez de nouveau une ligne de protection à l'extérieur ou, si vous préférez, à l'entré de la pièce, et continuez ainsi de pièce en pièce.

L'eau bénite, le sel purifié et la sauge sont les 3 accessoires qui effraient les mauvaises entités. en les utilisant, en récitant la prière du rituel et en demandant aux Anges Cahetel et Damabiah ainsi qu'à vos 4 Archanges de bien purifier ces lieux avec leur lumière divine, vous avez tout ce qu'il faut pour chasser les mauvais esprits.

N.B
Si vous n'avez pas de fenêtre dans la pièce où vous faites la purification, avertissez les Anges que vous aimeriez qui les mauvaises vibrations se dirigent vers la fenêtre d'un endroit en particulier.

Demandez aux Anges Cahetel et Damabiah de chasser toutes les Ombres et tous les mauvais esprits qui se trouvent dans la pièces et dirigez les vers un endroit précis, par exemple votre cuisine ou le dernier lieu que vous allez purifier où une fenêtre est ouverte.

*

N'oubliez pas d'ouvrir vos garde-robes. Les entités aiment s'y cacher quand vous purifiez une pièce.



Quand vous avez terminé et que vous êtes à la dernière pièce, alors attendez-vous à toutes sortes de vibrations quand vous exigerez de toutes les Ombres qu'elles quittent votre maison sur-le-champs.

Il sera important de bien purifier cet endroit et surtout, d'y installer un Ange pour que celui-ci puisse protéger cette pièce pendant un mois et plus.

Après ce travail, vous allez ressentir un grand calme dans votre maison et vos énergies seront à la hausse.

Récitez de nouveau la prière pour clore le rituel !

Ajouter un commentaire