Créer un site internet

Réussir ses examens

Réussir ses examens


En fait, il permet de tomber exactement sur ce qu'on a révisé (du coup il faut quand même réviser quelque chose, mais une demi-page peut suffir.)

Rituel:
Lorsque vous êtes calme, détendu(e) (en train de marcher, de rêvasser, ou alors en "mode méditation") répétez dans votre tête en vous concentrant un minimum "Agaliarept, Diane, Hécate, je vous invoque. Faites que je tombe uniquement sur les points que je connaîtrai".
Ensuite, ajoutez "Agaliarept, donne-moi la faculté de clairvoyance, aiguille mon esprit, afin que je sache que réviser", puis visualisez une boule d'énergie (pour moi elle était turquoise, et comme du plastique un peu brillant), attrapez-la, et glissez-la dans une petite boîte en bois que vous imaginez comme vous préférez (Tout ça se fait en visualisation), et faites le geste de mettre la boîte dans votre poche.
Puis, pensez très fort/dites "Diane, donne-moi ta sagesse, ton calme, ta sérénité, afin que je me souvienne de ce que j'aurai révisé", et visualisez une boule d'énergie verte, enfermez-la dans une autre boîte (identique à la précédente), que vous mettez dans votre poche.
Enfin, "Hécate, que tes noirs desseins servent les miens, par ton esprit influence celui des professeurs, qu'ils ne posent de questions que sur ce que j'ai révisé. S'il le faut, pour cela retourne dans le passé.", visualisez une boule noire, et hop dans la boîte et dans la poche.
Le soir précédant votre examen, révisez un truc au pif (Agaliarept guidera votre intuition), attendez.
Après la fin de vos examens, attendez trois jours et rendez l'énergie à leurs propriétaires.
Pour moi, il a marché d'enfer: j'ai révisé 10 lignes de cours, et je suis tombée 10 pts sur ça, 10 pts sur un truc que je savais déjà (et ce pour tous mes partiels)
Bonne réussite!

Ajouter un commentaire

 
×