Rituel pour calmer une personne ou un groupe de personne

Rituel pour calmer une personne ou un groupe de personne

Une personne vous embête ou est particulièrement agitée ? Vous désirez calmer ce(s) personne(s), leurs verser un seau d'eau sur la tête, ce rituel est fait pour vous. Il s'agit d'un rituel de pratique offensive (douce), qui peut être pris comme un rituel de protection si vous sentez que quelqu'un vous veut du mal, il agit sur une cible.

Ce rituel utilise un volt, et on y appliquera la magie de l'eau afin de satisfaire notre demande.

Matériel nécessaire :
- un carré de papier de taille 10x10 cm.
- un stylo noir / ou une plume et de l'encre de chine.
- un décagone tracé à la main sur une feuille A4.
- une petite boite de conserve.
- de l'eau de pluie, de rosée, ou de l'eau qu'on a mis à bouillir.
- de la cire d'abeille pure (ou un autre condensateur fluidique)
- un congélateur.

Apres avoir passé en revue la liste du matériel, vous pouvez commencer.


1. Préparation du Volt



La préparation du volt devra se faire rigoureusement. Il s'agit de fabriquer une représentation de la personne ou du groupe, puis d'établir un lien fluidique entre cette représentation et la personne/groupe.

Prendre le morceau de papier 10x10 cm et écrire dessus au stylo bic de préférence tout ce qu'il y à savoir sur la personne. Nom prénom, date de naissance, la ville où elle habite, la couleur de ces yeux, de ces cheveux... le maximum de caractéristique. S’il s'agit d'un groupe, donner le nom de chacune des personnes constituant le groupe, le nom du groupe s’il en possède un. Une fois fini, pliez le en 4.

Remarque : Si vous avez cheveux, ongle, vêtement "sale", mouchoir de la personne. Mettez dans le papier. Pour le mouchoir ou le tissus, prélevez un échantillon, une dizaine de fils, ou découpez le mouchoir pour que ça rentre. Vous pouvez combiner si vous avez les 4... Placez sur la feuille (ouverte) puis pliez en 4.

Mettre à fondre de la cire puis tremper le papier dans la cire, quand la cire a bien pris, retirer et laisser sécher.

Tracer un décagone au bic noir ou à l'encre de chine sur une feuille A4. Faites attention que les traits soient bien plein, sans coupure. On pourra reporter les points pris sur un modèle imprimé grâce à un calque la transparence de la feuille...

La sensibilisation du volt : Étape fondamental où le lien va s'établir entre le volt et le sujet/groupe réel. Placer le volt au centre du décagone. Placer les mains à hauteur au-dessus de la feuille. Imaginez que le volt a tout du sujet réel, voyez à travers le volt le sujet réel, comme si le volt était le sujet réel. Retirer le volt et ranger le soigneusement en attendant la prochaine fois. Répéter ce "rituel" 15-20 min 2 fois par jour pendant 2 jours. Il n'y a pas de symbole derrière ces deux jours et ces 15-20 min. C'est juste pour s'assurer que le volt est bien sensibilisé.

2. Consécration de l'eau et Rituel

À faire le jour de la nouvelle Lune.
Pique d'énergie dans le rituel les jours de la pleine lune.

Consécration du l'eau



Mettre à bouillir de l'eau, et la laisser refroidir.
Si vous avez en possession de l'eau de pluie, ou mieux de la rosée, vous n'avez pas besoin de faire bouillir.

Avant de mettre au congélateur dans une boite de conserve. Il serait sage de consacrer, c'est à dire de rendre cette eau magique.

Afin de la consacrer il faut exposer en quelques affirmations notre désir, parce que sans désir clairement formulé, notre rituel ne sert pas à grand-chose. Par exemple, pour calmer quelqu'un d'agité je propose : « Que l'agitation de xxxx soit figée pour l'éternité dans cette prison, et que le feu destructeur qui consume son cœur s'éteigne, ainsi soit-il. » Je rappelle que ce rituel est fait pour calmer une personne ou un groupe, pour geler ses ardeurs. Libre cours à votre imagination, je suis très mauvais poète.

Pour que la charge de l'eau de notre désir soit faite "proprement" je propose de réutiliser le décagone, qui est un bon outil d'assistance. Donc mettre l'eau dans un grand verre, placer se verre au centre du décagone. Placer les mains à hauteur et réciter plusieurs fois votre désir à travers une formule, jusqu'à ce que vous soyez sur que l'eau à bien compris.

Pour la consécration de cette eau, si vous possédez une baguette, et que vous voulez l'utiliser ? Au lieu de mettre les mains au-dessus du verre, vous pouvez tendre la baguette vers le verre. La baguette est le symbole de votre volonté.

Une fois que votre eau est chargée de votre désir, vous pouvez passer à l'étape suivante. Mettre le volt dans petite boite de conserve, puis y verser l'eau consacrée. Enfin mettre au congélateur. Prenez votre temps, le véritable magicien peut rendre les actes les obsolètes magiques. Laisser 28 jours au congélateur, puis le soir du 28ème jour, décongeler. Une décongélation naturelle, évitez le microonde.

Vous avez donc mêlé l'acte symbolique de la congélation, à une eau chargé du désir de calmer une personne. Tout cela a été sous l'influence de la lune. L'énergie de la lune est une énergie féminine, comme celle de l'eau. Pendant 28 jours votre désir s'est exercé sur le volt.

Vous pouvez méditer tous les jours pendant ces 28 jours sur l'acte de refroidir votre cobaye au congélateur, plus sérieusement, sur l'action de l'eau et du froid sur votre sujet.

Une fois décongelée vous allez "libérer" le volt, l'énergie va se propager dans la nature et atteindra sa cible par la voie de l'élément eau. Jetez le dans un lac, dans une rivière ou à la mer.

Ensuite, il va falloir lâcher prise, l'oublier... Et vos problèmes s'en iront sans attendre.

P.S. : Vous trouvez ça laborieux? C'est long à lire mais rapide à faire. Si vous suivez scrupuleusement chaque étape de ce rituel vous aurez certainement le succès du premier coup.

Ajouter un commentaire