Créer un site internet

Acquérir de la puissance

Acquérir de la puissance

Ce rituel a pour but de vous donner de la puissance. Quelle puissance ? Morale et énergétique permettant de réaliser de puissants rituels. Votre énergie sera quadruplée. Et en cela, le rituel conviendra pour des personnes averties. Cette puissance peut être mit au service de la vengeance pour la plupart du temps. Elle permet aussi une croissance de la production énergétique de façon très importante permettant de prolonger la concentration et est particulièrement utile pour les rituels de guérison ou de nécromancie.

Ingrédient :

Sel
4 bougies noires
Un sachet de soufre en poudre
4 feuilles de chêne
Des allumettes
Un récipient (casserole/marmite/chaudron)
La topaze en pierre

Tracez un pentagramme avec le sel. Placez-vous au centre, la topaze en main (ou poche). Positionnez le récipient devant vous, mettez-y les 4 feuilles de chêne, allumez une allumette. Allumez les bougies réparties sur le pentagramme. Prenez une deuxième allumette et mettez feu aux 4 feuilles de chêne. Une fois le feu pris, jetez des pincées de souffre. Attention, des émanations de flammes risquent de surgir. N'approchez pas trop la main du feu lors de cette opération. La poudre doit être lâchée à 10 -20 cm des flammes. Prononcez ces mots, la topaze en main.

"Ange aux yeux déchus, obéis ou brûle en enfer! Taureau ailé donne-moi ta force ou retourne à la terre ! Aigle enchainé donne-moi le souffle ou fuis dans les airs. Serpent mouvant, donne-moi ta ruse ou retourne en enfer ! Que le feu brûle, que l'air circule, que la terre tombe sur la terre, par la vertu de la morte croix, de Lucifer qui est l'étoile du matin, au nom de l'archange Belzébuth , Zébuhl , par tous les diables et archi diables des enfers, venez à moi et donnez-moi la puissance nécessaire. "

Laissez brûler les 4 feuilles de chêne, si ce n'est pas encore fini. Et une fois fini, éteignez les bougies. La puissance du chêne et du souffre se sont recueilli dans la pierre de topaze présent à l’intérieur du pentagramme. Et l'âme présente dans le pentagramme (la vôtre) absorbe la force émanée des flammes. Ainsi, la production d'énergie naturelle se quadruplera. Ne pas abuser de ce rituel.

Ajouter un commentaire