Créer son cahier de la mort

Créer son cahier de la mort

Rituel Magie noire, Créer son cachier de la mort !



[EDIT LORDIMPALER]


Afin de publier ce rituel, je tiens a préciser que ce genre de procédé est eventuellement réalisable après de nombreuses années d'étude dans l'occultiste et arcanique. Donc en tant que rituel de haute magie, la version ici proposée et trop faible en détail pour pouvoir garantir un résultat aussi spectaculaire que proposé plus bas. Cependant la réalisation de ce genre d'écris est excellent pour travailler sa visualisation et ses pratiques invocatoires et/ou évocatoire. De plus je tiens à rajouter qu'une bonne maitrise du magnétisme et de l'énergie vitale est requise. Pour les catalyseurs énergétiques comme les symboles Kabalistique, une bonne maitrise est également requise car les inscriptions ainsi scellés sur le livre au fur et a mesure des écris, amélioreront les résultats.

Les ingrédients:
-5 bougies noirs
-5 bougies rouges
-Un crane
-Une goutte de votre sang
-Un petit cahier (style cahier de brouillons) à couverture totalement noir sans ornements, grand carreaux 100 pages.
-Une plume blanche qui permettera d' écrire
-Se pack d'image qui sera à imprimer (lisez le rituel avavnt d'imprimé) :
-De la colle

Bref résumé sur l'utilisation du cachier:
Si le nom d'un humain est inscrit sur ce cahier, alors ce même humain mourra au bout de 40 secondes après avoir écrit son nom. Vous devez connaître le nom et le visage exacte de la personne que vous voulez tuée, sinon le cahier ne fonctionnera pas. Si le nom est faux, la personne ne mourra pas.

Rituel:
Commencer le rituel un vendredi soir à minuit pile.
Prenez les bougies noirs et rouge, allumer les et faite un cercle pas trop petit (veuillez à vérifier de bien mélangées les bougies dans l'ordre suivant : rouge,noir,rouge,noir etc...).
Poser le cachier au milieu de ce cercle avec le crane sur le cahier (faite à se que le crane vous reguarde). Vous, sortez du cercle asseillez-vous et ditent tout en vous concentrant :

« Pour se qui enfraignent la lois de la justice »
« Pour se qui violent les droits du paradis et de l'enfer »
« Guaspiller se temps perdue et fusionner là au mort »


Là ne dite plus un seul mot et méditer 15 minutes tout en vous concentrant. Il devrait être 12 heures 15, si c'est bien le cas le rituel peut continuer, sinon tout est à refaire. Une fosi rentrer dans le cercle vous aller poser votre main sur le haut du crane et réciter ceci :

« Que par les mort surgisse la justice »
« Que par se sacrifice les morts de l'aux de là deviennent moi et moi devenir eux »


Levez vous et briser le crane avec votre pied gauche (en l'écrasant quoi), faite à se que le crane soit écrasé sur un des cotés du cahier. Réasseillez-vous et cette fois prenez le cahier dans vos mains, levez le en l'air vers la lune et réciter ceci :

« Je t'invoque oh grand dieux de la mort »
« Pour te demender une partie de ton pouvoir »
« Laisse moi devenir la justice qui utilisera se cahier »
« Laisse moi punir les gens qui frolent mes mauvais sentiments »


Reposer le cahier à l'endroit ou vous l'avez prit et méditer encore 15 minutes.
Ceci fait vous allez maitenant ouvrir la première page du cahier et y inscrire votre signature à l'aide la plume blanche et de votre sang qui servira d'encre (attention seul votre sang fonctionnera les stylos rouges ne marcheront pas). Sur les pages voisines coller y les règles du Cachier de la mort (voir plus haut pour le pack d'image) et réciter ensuite :

« Que ses règles soit se cahier, que se cahier soit ses règles »
« Dieux de la mort je te remercie pour avoir donner le don de tuer à se que cahier »
« J'en ferai bon usage pour te rendre satisfaction »


Fermer le cahier éteigner les bougies et réciter ceci lorsque vous êtes sur le point d'éteindre la dernière bougies allumée :

« Par cette fumée qui t'es donner sache que je te distraierai. »
« Dieux de la mort je t'en remercie je ferai bon usage de ton pouvoir. »


Ensuite vous pouvez ranger les bougies et le reste, guarder juste le cahier que vous metterez sous votre oreiller en allant vous couher.

Le lendemin les règles au cahier auront pris effet et vous pouvez d'hors est déjà l'utilisant. Veuillez à souvent lire les règes, car guaspller une seul ligne de se cahier veux dire que vous avez insulté le dieux de la mort et cela vous en coutera cher.

Ajouter un commentaire