Entrer en contact avec satan

Entrer en contact avec satan

Attention, ce rituel est hautement dangereux et risque d'affecter l'esprit de celui qui le pratiquerait mal ; soit par curiosité, soit par négligence.

Cependant, voici un moyen fiable pour entrer en contact avec Satan en personne ... Vous devrez réfléchir aux souhaits que vous lui adressez et à la promesse que vous lui ferez car tout ceci sera proféré à haute voix par vous -même, la nuit de l’ultime rencontre.

Ainsi, quand vous vous sentirez prêts à affronter celui qui représente vos espoirs, munissez-vous d'un bouquet de verveine (en guise d 'offrande). Puis par une nuit sans lune, aux alentours de 1 heure, franchissez les grilles d'un vieux cimetière, placez-vous au centre de celui-ci et à genoux, répétez cette incantation :

- " J'invoque celui qui est vivant et qui est mort ! J'invoque celui qui est prince et qui est roi ! J’appelle celui qui sommeille et qui ne dort pas ! J’appelle celui qui est vieux et qui est sans âge ! Grand Satan, père des hommes et de la terre, je te demande vivement de venir m’écouter, en échange, je jure de n’adorer que toi seul pour toujours ! Viens O Satan ! "

A cet instant, jetez devant vous votre bouquet de verveine et restez agenouillé, puis observez ... Vous devriez voir une forme vaporeuse apparaitre et des bruits étranges tout autour.

Surtout ne cherchez pas à en voir plus, regardez le sol et en faisant le signe des cornes de la main droite, dites à haute voix vos vœux et souhaits, ce que vous attendez et espérez. Ceci fait, vous vous relèverez et partirez sans courir et surtout sans vous retourner ...

Les jours qui suivront verront vos vœux s’accomplir si vous respectez votre promesse passée à Satan.

Si vous omettez ou cherchez à le tromper, le choc en retour vous renversera. Ce rituel était souvent très éprouvé au moyen âge et portait souvent toutes ses réussites...

Ajouter un commentaire