Les bougies de la manipulation.

Les bougies de la manipulation.

Pour établir votre domination sur une personne.



Ingrédients et accessoires :



- Une bougie jaune
- Une bougie brune
- Une poignée de bran de scie ou pastille de charbon.
- Quelques clous de girofles
- Du poivre noir
- Un ruban noir d'environ 5 cm
- Un bol d'eau
- Un objet lien (c-a-d quelque chose qui a appartenu à la personne visée.

Rituel :



Allumez la bougie jaune sur laquelle vous aurez gravé votre nom, et la brune sur laquelle vous aurez gravé le nom de la personne à assujettir.
Mettez ensuite le feu au bran de scie ou à la pastille de charbon, puis une fois qu'il est bien enflammé, versez y un mélange de poivre noir et de clous de girofle. Puis dans un bol d'eau dans lequel vous aurez mis environ un demi-centimètre d'eau, versez une quantité suffisante de ce mélange pour obtenir une pâte.
Ecrivez ensuite sur le ruban noir le nom de la personne visée (même si le résultat n'est pas clairement visible) et trempez le ruban dans le bol afin qu'un peu de pâte y adhère. Attachez enfin le ruban au centre de la bougie brune tout en disant :

'' Toi, [dites le nom de la personne],
Tu es sous mon emprise,
Tu es sous ma domination,
Par et à ma volonté tu es désormais soumis.
En pensées, en actes et en paroles,
Tu es ce que je veux.
Amen. ''


Si vous avez en votre possesion un objet ayant appartenu à la personne en question, passez le aussi dans le bol, puis attachez-le avec le ruban sur la bougie brune.
Concentrez-vous, et voyez votre <<victime>> agir selon vos désirs ; continuez ainsi pendant une quinzaine de minutes. Laissez la bougie jaune se consumer jusqu'au bout, mais éteignez la brune. Rendez vous ensuite dans un parc ou un boisé, puis attachez la bougie à la branche d'un arbre. Ce faisant, dites :

'' [dites le nom de la personne],
Tu es sous mon emprise,
Tu es sous ma domination,
Par et à ma volonté tu es désormais soumis.
En pensées, en actes et en paroles,
Tu es ce que je veux.
Amen. ''


Quittez les lieux immédiatement.

Remarques :

- Après la première incantation je dis ''Si vous avez...'', cela sous-entends donc que l'objet t ayant appartenu à votre ''victime'' est facultatif mais bien évidemment, le rituel aura moins d'effet.

- Veuillez choisir un endroit peu fréquenté par les gens pour attacher la bougie à l'arbre et si possible cachez la à la vue de tous.

- Après avoir quitté les lieux, retourner ranger votre matériel dont vous vous êtes servit sinon le sortilège est considéré comme inabouti.

- Il est préférable de faire ce rituel la nuit.

- Veuillez avoir une bonne visualisation des choses et veuillez à ne pas être dérange car quinze minutes à visualiser mentalement ce que l'on veut que cette personne accomplisse est assez complexe et aillez aussi une bonne ''force mentale''

Ajouter un commentaire