Créer un site internet

Pacte du Bélier

Pacte du Bélier

Bonsoir,

Le rituel que je vous propose est vraiment dangereux, si vous avez peur de ne pas le réaliser correctement ne le faites pas, ou contactez-moi par MP !!!

Ce rituel va en intéresser plus d'un(e). Il est l'incarnation même de la complaisance, sauf que vous signerez un pacte qui s'annulera "peut-être" à votre mort. Mais vous devrez tenir vos engagements.

Comme ceux ou celles possédant les mêmes croyances satanistes que moi, nous savons que Satan respecte l'amour. Oui je vous assure.

Alors voilà, un ami m’a appris ce rituel qui a très bien fonctionné pour lui, pour moi ainsi qu'à un autre ami.

Bon maintenant je vous explique :

Vous devrez vous engagez auprès de Satan de rester fidèle à votre petit(e) ami(e), mari ou femme et de tout faire pour protéger votre "âme sœur".

En échange de la protection de Satan, d'une plus grande capacité sportive, d'un physique aillant plus de charme et pour les célibataires, vous ne le resterez pas longtemps, croyez-moi.

Pour les personnes en couple, je ne dis pas que votre couple sera éternel, car ce pacte forcera le fait que votre partenaire vous convienne.


Pour ce rituel vous aurez seulement besoin de :
2 bougies (peu importe la couleur)

Asseyez-vous sur le sol, prenez vos bougies que vous disposerez de chaque côtés. Donc vous êtes entre deux bougies. Allumez les bougies, et faites ce rituel dans le noir, les bougies doivent être les seules sources de lumière.

Ensuite une fois assis dites ceci :

« Satan je t'invoque.
Satan je t'en conjure écoute mes paroles.
Je t'en prie viens à moi écouter les mots que je t'adresse. »

A ce moment-là, si vous avez réussi, même les personnes les plus hermétiques sentiront une présence et deviendront sensibles. Vous serez comme impressionné.

Si rien ne se passe, recommencez, si à 3 reprises vous ne ressentez rien, laissez passer quelques jours avant de recommencer. Si vous n'avez toujours pas de résultat, n'hésitez pas à me contacter.

Continuons, récitez ensuite :

"Satan je t'en supplie laisse-moi me soumettre aux âmes.
Je jure sur le bélier d'aimer [celle/celui] que j'aime[rai], de [le/la] chérir, de [le/la] protéger, de me sacrifier si nécessaire.
Satan je jure sur le pacte du bélier que je tiendrai mes engagements.
Ainsi soit-il."

N'oubliez pas de remercier Satan, éteignez les bougies de gauche à droite, surtout restez assis.
Une fois dans le noir, fermez les yeux, surtout fermez les yeux ! Et baissez la tête. Attendez de vous sentir seul, sans aucune présence dans la pièce et là relevez-vous.

Pour ce qui est du deuxième texte à réciter, vous pouvez complètement le remodeler avec vos mots tant que vous parlez bien du pacte du bélier.

Voilà pour toutes questions n'hésitez pas, car ce rituel est très compliqué à expliquer, surtout à l'écrit.

A bientôt !

Ajouter un commentaire