Créer un site internet

Rituel Du Pentacle

Rituel Du Pentacle

Attention: Ce rituel est dangereux. Ne surtout pas le faire pour s'amuser ou pour voir si ca marche !!!

Matériel :
- 5 bougies noires
- Un pentacle assez grand pour pouvoir y entrer (une plaque gravée, un marcage au sol ou un granq tissu où figure un pentacle
- Une aiquille stérilisée (pour éviter les infection)

Rituel :

Une nuit de samedi (ne pas dépasser minuit) où la lune est présente, vous vous habillez entièrement de noir. Mettez vous à l'intérieur du pentacle (vous devez voir la lune d'où vous êtes sans avoir besoin de vous lever)puis allumez les les bougies où vous aurez auparavant gravé avec l'aiguille stérilisée avec laquelle vous vous serez piqué le doigt les 5 symboles figurant sur le pentacle représentant Satan(si vous ne les connaissey pas, allez sur mon profil la photo y est avec les cinq sympboles ou regardez la couverture de la bible satanique si vous l'avez) et PLACEZ LES BOUGIES AUX EXTREMITES DES CINQ BRANCHES AUX BONS ENDROITS (APPRENEZ PAR COEUR L'EMPLACEMENT DES 5 SYMBOLES SUR LES BRANCHES DU PENTACLE). Mettez vous à genoux de telle sortes a ce que, pour vous, le pentacle soit inversé! Puis prononcez ces mots:

"Que par satan, force immortelle de la terre, on m'accorde ce voeu désiré en échange du culte qu'il lui est ici rendu."

Après cela, faite votre demande à haute voix. RéFLECHISSEZ LONGUEMENT AVANT LE RITUEL POUR SAVOIR QUEL EST LE VOEU VOULU, CAR LES DEMONS AIMENT BEUACOUP JOUER AVEC LES MOTS et s'il vou plait ne demandez pas l'apocalypse ou une connerie comme ca (de toute facon on ne peut tuer personne, je ne crois pas aux rituels qui tuent)

Une fois que vous êtes entrés dans le pentacle, N'EN RESSORTEZ PLUS !!! SOUS AUCUN PRETEXTE, QUOI QU'IL SE PASSE !!! mettez les bougies où les symboles sont gravés avant le rituel à l'intérieur du pentacle avant d'y entrer pour les avoir à portée de main.

Ajouter un commentaire