Créer un site internet

Vortex

Vortex

LE VORTEX

Ce rituel peut servir à plusieurs choses: invoquer des entités, ouvrir une porte entre notre plan et un autre plan, attirer de l'énergie, voir dans le passé, le présent ou le futur s'il est dirigé vers un mirroir ou de l'eau. Plus simplement, il est utiliser pour ouvrir/fermer un temple ou une oeuvre magique.
Pour commencer, levez-vous et prenez quelques inspirations lentes et profondes. Relaxez et concentrez-vous. Puis, tapez sur le sol avec votre pied gauche et criez "HUT" (Commencement). Etendez vos bras devant vous, vos index l'un contre l'autre et dites "XIQUAL UNDINBAK" (Chaos Manifesté).
Concentrez-vous jusqu'à ce que vous perceviez un point de lumière là où vos indexs se touchent. Séparez vos bras, l'un vers le haut et l'autre vers le bas afin de tracer une ligne de lumière verticale avec vos index et dites "XIQUAL UZARFE D'KYENG" (Éther Manifesté, Constante de Planck: L’éther vibre de potentialités, la constante de Planck est la contraction totale).
Visualisez en haut de cette ligne le symbole de saturne et en bas la lettre grècque Psi.



Replacez vos bras devant vous, les index l'un contre l'autre et tracez une ligne perpendiculaire à la première en disant "XIQUAL KUDEX, EACHT" (Lumière et Ténèbres Manifestés). Visualisez une sphère de lumière à droite et une sphère de ténèbres à gauche.
Replacez encore une fois vos bras devant vous avec les index l'un contre l'autre puis tracez une autre ligne du haut à droite jusqu'au bas à gauche, à 45° par rapport aux deux premières en disant "XIQUAL ASHARA, DIJOW" (Feu et Air Manifestés ou Énergie et Temps Manifestés). Visualisez en haut à droite le symbole de l'air et en bas à gauche le symbole du feu ou des symboles de votre choix pour représenter les manifestations désirées.

Replacez à nouveau vos bras devant vous avec les index l'un contre l'autre et tracez une dernière ligne perpendiculaire à la précédente en disant "XIQUAL THALDOMA, NOBO" (Eau et Terre Manifestés ou Espace et Masse Manifestés). Visualisez en haut à gauche le symbole de l'eau et en bas à droite le symbole de la terre ou des symboles de votre choix pour représenter les manifestations désirées.
Concentrez-vous jusqu'à ce que vous voiyiez distinctement toutes les lignes et symboles.
Dites "XIQUAL ONGTHAWAS" (Vortez Manifesté) et faites un mouvement de rotation dans le sens horaire avec votre doigt ou votre main. Le mouvement peut varier d'intensité, dépendamment de la grosseur désirée et de l'utilisation que l'on souhaite faire du vortex.

Vous devez maintenant utiliser votre respiration pour accélérer la poussée initiale. A chaque expiration, faites tourner le tourbillon un peu plus vite grâce à votre souffle. Continuez jusqu'à ce que le vortex apparaisse clairement et devienne tangible.
Le vortex est maintenant ouvert. Criez "XIQUAL CHOYOFAQUE" (Oeuvre du Khaos Manifesté) afin de le garder ouvert sans avoir besoin de votre souffle pour le maintenir.
Faites ce que vous avez prévu de faire avec le vortex.
Lorsque vous avez terminé, tendez la main gauche et pointez votre index en disant "ANGBIX" (Comment?), puis votre majeur en disant "POHUTH" (Pourquoi?) et enfin votre pouce en disant "WOKAC" (Quoi?). Ce sont là les trois questions du matérialisme/science, de la spiritualité/religion et de la magie, respectivement.

Vos trois doigts pointés forment un triangle. Imaginez qu'il s'agit d'une sorte de bouton de contrôle. Tournez votre main dans le sens anti-horaire pour fermer le vortex tout en disant à voix haute "AEPALIZAGE" (Que s'immanentise l'Eschaton).

Ajouter un commentaire