Créer un site internet

Des fées au bout de votre jardin

Des fées au bout de votre jardin

Pour ce sortilège, il vous faut les ingrédients et les objets suivants:

-16 petites pierres ou roches(vous devriez pouvoir en trouver sur le site(la place), mais si vous en doutez, appportez-les avec vous)
-Beaucoup de fleurs
-1 boussole
-2 bols
-1 quartz rose
-2 petites tiges ou branches
-Sel
-1 bouteille d'eau douce
-1 brûleur à encens
-Quelques fleurs séchées
-Des feuilles de différents arbres
-1 baguette de saule ou de sorbier
-Du houx

Il s'agit ici d'obtenir l'aide des fées. Pour réaliser ce sortilège, vous devriez vous rendre près d'un lac ou d'un ruisseau, car c'est la que vous trouverez ce dont vous aurez besoin. Vous devrez probablement aller à la bibliothèque et emprunter un livre sur les arbres et les plantes. Ce sortilège peut prendre plusieurs mois de préparation, car vous devrez garder un peu de houx de Noel. Trouvez l'endroit parfait au bord d'un lac ou d'un ruisseau. À l'aide des 16 pierres, formez un cercle suffisament grand pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Disposez les fleurs à l'intérieur du cercle de pierres, en suivant la courbe.À l'aide maintenant de la boussole, identifiez les quatre points quardinaux(nord,sud,est et ouest). Placez les objets suivants sur ces points, juste à l'extérieur du cercle de pierres;

Le quartz rose au nord.
Un bolde sel au sud.
Deux tiges ou branches à l'est.
Un bol d'eau de source à l'ouest.

Déposer le brûleur à encens au centre du cercle et allumez-le. Faites-y brûleur les fleurs séchées et quelques feuilles.Éparpillez le houx surle sol et chantez:

"Je suis un druide,
Je suis une sorcière,
Fées, apportez-moi l'amour."
"J'ai une baguette.
J'ai une brindille.
Fées, apportez-moi l'amour."

Ajouter un commentaire