Sortilège pour conjurer un éloignement géographique.

Sortilège pour conjurer un éloignement géographique.

Pour le pratiquer, il te faut réaliser un dessin représentant l’élu(e) de ton cœur (fais de ton mieux, c’est le cœur que tu y mets qui compte). Procure-toi deux morceaux de laine de couleurs différentes et une longue herbe souple.
Assieds-toi et recroqueville-toi le plus possible, comme si tu voulais te transformer en boule. Maintiens le dessin représentant ton (ta) petit(e) ami(e) entre tes genoux et ta poitrine. Saisis-toi des deux fils de laine et du long brin d’herbe et fais un nœud pour les lier tous ensemble. Enroule à présent ce fil fait de trois tout autour de ta main gauche en le passant sous un doigt puis sur l’autre tout en prononçant le prénom de ton (ta) petit(e) ami(e), puis le tien, à nouveaux le sien, etc.…etc.…Ferme les yeux. Rouvre les, déplie tes bras, étends tes jambes et étire-toi. Ensuite saisi le dessin et porte-le avec tes deux mains sur ton cœur. Penche la tête vers l’arrière et regarde le ciel (ou plafond) pendant que tu récites :
"Tout comme la lune attire les étoiles,
(Nom de ton (ta) petit(e) ami(e)) captive mon être,
Qu’au rythme de son cœur toujours batte le mien."
Pour finir, roule le dessin et maintiens-le fermé grâce à ton fil. Dès que tu en as l’occasion, et impérativement 5 jours au plus tard après avoir effectué ce sortilège, enfoui ce dessin ainsi noué dans la terre.

Ajouter un commentaire