Comment consacrer vos graines et vos plantes?

Comment consacrer vos graines et vos plantes?

Ingrédients:
-De l'encens (celui que vous voulez).
-Une bougie ou un feu.
-Un bol rempli d'eau salée.
-Du riz, du blé ou de la terre dans un pot en cuivre.

Préparation:
Placez l'encens à l'Est, la bougie au Sud, l'eau salée à l'Ouest et le pot en cuivre au Nord.

Rassemblez tous vos outils, et mettez un peu de sel dans l'eau de votre bol consacrée à l'élément Eau. Vous pouvez tracer le cercle magique si vous le souhaitez. Asseyez-vous confortablement face à l'Est, et mettez devant vous l'objet que vous désirez consacrer. Fermez les yeux, détendez-vous, faites le vide mental puis concentrez-vous durant quelques minutes. Ayez une conscience aigue de l'acte que vous allez accomplir. Quand vous vous sentirez calme et que tous vos soucis se seront envolés pour un temps, que vous êtes totalement concentrée et que votre mental est parfaitement clair, prenez dans la main gauche les graines ou le jeune plant que vous avez l'intention de vouer à la magie, élevez-les vers l'encens et dites:

Cet air pour te liberer

A présent, tendez les graines ou le plant au-dessus de votre bougie ou de votre feu et dites:

Ce feu pour te donner vie

Ensuite, tout en gardant les graines ou le plant dans la main gauche, aspergez-le d'eau salée, prise avec la main droite, et dites:

Cette eau pour te purifier

Enfin, prélevant dans le bol en cuivre quelques pincées de riz (de blé, de terre ou de sel, selon votre choix pour symboliser la Terre), éparpillez-les sur le sol devant vous, posez les graines ou le plant dessus, et dites:

Cette terre pour te faire pousser

Tout en prononçant ces paroles, agenouillez-vous puis penchez-vous vers l'avant jusqu'à ce que votre front touche le sol. Une fois dans cette position soumise, dites :

Par le pouvoir de la Grande Deesse et du Dieu Cornu, sois des a present consacre a l ' usage de la magie.
Qu'il soit fait selon ma volonte.

Sentez que la Terre vous accepte et vous accueille tous les deux, vous et vos graines ou votre plant, puis percevez sa présence dans la demeure de votre esprit.

Ajouter un commentaire