Contre l'Herpès

Contre l'Herpès


Ceci n'est proprement dis pas un rituel, mais plutôt un remède de grand-mère contre l'herpès ou bouton de fièvre. avant d'aller plus loin un "petit topo" sur cette infection sera le bienvenue :

L’herpès est une maladie virale(donc du à un virus) qui est contagieuse. Ça transition ce fait par mode direct ou indirect :

- Direct : par contact pur et dur avec la zone infectée, avec le bouton, surtout quand il "coule"

- Indirect : Par contact avec une "zone" qui à touchée le bouton... par exemple boire au même endroit sur un verre d'une personne qui est contaminée et surtout en mode infectieux!

L'herpès est généralement labial ( niveau des lèvres ) mais peut prendre d'autres dimensions! Toutes les muqueuses ( nez, oeuil, etc. )peuvent être touchées. La peau du visage aussi! Ou les partie intimes...

Alors contre cela, je vous propose la chose suivante!

Une simple application de VINAIGRE DE CIDRE ( surtout de cidre ) sur la zone infectée, dès que vous ressentez une douleur voir un picotement... faites cela trois à quatre fois par jours en prenant soins de changer à chaque fois de coton! Donc chaque fois que vous mouillez votre coton changer le! cela évite la transmission entre les zones...

ATTENTION : je vous rappelle que cela est un traitement de grand-mère afin de vous aider! Mais si vous êtes immunodéficient, aller voir votre médecin!

Ajouter un commentaire