Créer un site internet

Extrait de sang de dragon

Extrait de sang de dragon

Ingrédients :

- 1 bouteille de rhum brun
- l'écorce de deux oranges sanguines
- 1 bâton de cannelle
- 1 racine de gingembre
- 2 clous de girofle
- 1 zeste de citron
- 1 bouteille de Bordeaux (facultatif)

Une fois les ingrédients réunis, il y a plusieurs façons de procéder:

- La première, la plus simple, consiste à placer tous les ingrédients dans une bouteille et de fermer le tout jusqu'à consommation, c'est à dire 2 mois au minimum après la fermeture du récipient.
Pour servir, on peut boire l'extrait de sang de dragon dans un petit verre, mais il faut savoir que l 'élixir est extrêmement fort. L'idéal, c'est de prendre un vin rouge et de le faire mijoter jusqu'à ébullition avec une bonne rasade de sang de dragon ( le couvercle refermé sur la marmite), et de servir le breuvage fumant dans une tasse.

- L'autre méthode qui permet une consommation plus rapide de l'extrait de sang de dragon, consiste à placer le tout dans une casserole sur feu doux et de laisser mijoter le rhum et les ingrédients jusqu'à ébullition (en prenant soin là aussi de laisser le couvercle de la marmite), moment où vous versez un litre de vin de bordeaux. Laissez refroidir la potion, passez là au chinois, et hop, en bouteille.
Pour servir, il ne reste plus qu'à ressortir la casserole, porter le tout aux limites de l' ébullition, et servir brûlant.

PS: ceci et une recette tres difficile a faire, c'est pour cela que j'ai mis le niv elevée, aussi, c'est un amie a moi qui me la passer, c'est pas moi qui les inventer.

Ajouter un commentaire