Créer un site internet

Protection solaire et lunaire

Protection solaire et lunaire


Ce rituel est à faire un jour ensoleillé le jour d'une pleine lune (il faut avoir de la chance).

Matériel : Concentration
Méditation
Imagination

Démarche: Vers midi, sortez dehors et mettez-vous en face du soleil (moi, j'aime bien me mettre contre un arbre, cela m'aide à la concentration). Méditez jusqu'à ce que vous soyez libéré de toutes pensées. Levez la tête vers le soleil les yeux fermés (à moins que vous y arriviez yeux ouvert, ce que j'en doute).

Imaginez-vous que les rayons du soleil vous réchauffent, passent à travers vous et vous chuchotent les biens du jour. Une fois cela fait, répétez ceci à haute voix ou en chuchotant :

" Divinités solaire, Divinités de la chaleur, Protégez-moi par vos rayons, par vos pouvoirs, protégez-moi du mal qui rôde, des sorcières noires et, tout en votre respect, je vous demande votre protection pour que je puisse avancer dans mes quêtes à venir. Ainsi soit-il."

Imaginez-vous, en même temps que vous prononcez les paroles, que les rayons du soleil vous enveloppent : c'est pour ça qu'il faut une grande concentration. (J’avais essayé de traduire en latin, mais ça donnait tout autre chose). Voilà vous avez fait la première étape.

Deuxième étape:

Cette 2ème étape, sera très rapide, attendez quelques rayons du soleil COUCHANT, remettez-vous dehors, face au soleil yeux fermés, concentrez-vous et libérez-vous de toutes pensées et dites :

" Te voilà entrain de descendre, moi de monter, je sens la protection, ta protection, merci, merci. Ainsi soit-il"

Troisième étape:

Cette fois, attendez la lune, à minuit environ, allez dehors et mettez-vous en face de la lune, tête levée et yeux OUVERTS (si vous ne pouvez pas sortir, vous pouvez ouvrir une fenêtre et continuer le rituel). Concentrez-vous, imaginez-vous la paix de la lune, qu'elle vous regarde, que sa lumière qui vous entoure et dites :

" Te voici en haut, moi en bas, je m'incline devant ta puissance, et attend ta protection, je la sens. Elle m'entoure, je n'ai plus qu'à te remercier, avec mon respect, je ne te contrarierai pas, et te sera fidèle. Ainsi soit-il."

Et allez-vous coucher. Allumez, si vous le voulez, une bougie pendant quelques minutes pour vous apaisez, et dormez sans cauchemar.

Voilà, j'espère que ce rituel vous aura plus et vous servira.

Bonne chance !

Ajouter un commentaire

 
×