Créer un site internet

L'invisibilité

L'invisibilité

Tout d'abord, avant de me pulvériser à grands coups de manche à balais en disant que l'invisibilité c'est impossible, lisez donc! Jugez ensuite!

D'après mes observations, les gens croient que la magie consiste ne qu'a se concentrer sur son but pour le voir devenir réalité... mais encor faut-il savoir sur quoi se concentrer, quel "sorte" d'énergie manipuler, et comment la manipuler. Pour ce qui est de l'invisibilité, l'énergie visée est, bien entendu, les rayons lumineux.

Avant d'aller plus loin, un léger cours de physique ne ferais pas de tors...!
Notre oeil peut percevoir ce qui l'entour grâce à la lumière qui rebondit sur les objets, d'intensité variable selon les couleurs. Nous ne voyons donc théoriquement pas des objets mais que des rayons lumineux. Ce qui nous empêche de voir aux travers d'un objet opaque viens du fait que ce dernier bloque les rayons lumineux qui sont rebondis sur ce qui se trouve sous lui. Ces rayons n'atteignent donc pas notre rétine et par conséquent nous ne les voyons pas!
Ces rayons lumineux sont constitués de ce qu'on appelle des photons.
Ces photons n'ont pas de masse, mais transportent de l'énergie, ce qui les soumet aux lois de la gravité (a un certain degré) et de la géométrie de l'espace (je n'entre pas plus dans le sujet car il est toujours possible d'en débattre des heures). Par exemple, le champ magnétique de la terre dévie les rayons lumineux du soleil et des étoiles de telle sorte que nous apercevons toujours le soleil à l'horizon huit minutes après qu'il se soit couché, et il est souvent possible de voir des étoiles qui se situent presque de l'autre coté de la terre. Ce phénomène peut être reproduit et observé en laboratoire.

Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur le sujet, allez faire un tour sur Wikipédia. Einstein a beaucoup contribué à ce sujet.
Pour les autres, le petit moment de pénibles supplices est terminé!

La technique d'invisibilité se base sur ces faits mêmes, il est donc important de les connaître.

En effet, le but ici est de créer un champ magnétique autour de soi qui aura pour but de courber les rayons lumineux qui nous entoure de façon à les faire dévier de notre corps. Les rayons qui ne seront ainsi plus bloqués par notre corps seront visible par un tiers, donnant l'illusion d'invisibilité. Évidemment cette technique demande beaucoup d'énergie psychique de la part du pratiquant, il faut donc ne pas se presser et entraîner/habituer graduellement notre psyché à concentrer autant d'énergie autour de nous.

Premier exercice: Confortablement assis et après avoir médité quelques peu, concentrez vous (les yeux fermés hein! Il n'y a que visualisation pour le moment! Que de la visualisation jusqu'a nouvel ordre!) sur une petite extrémité... un doigt par exemple! Pour débuté il sera beaucoup plus facile de créer le champ magnétique autour d'un doigt que du corp au complet! Visualisez et ressentez ce champ magnétique qui devient de plus en plus fort et qui fait graduellement recourber la lumière autour de votre doigt jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus visible du tout. Prenez votre temps, la visualisation ne se fait pas en claquant des doigts (jeu de mots ultra foirreu...)! Maintenez la sensation et la visualisation quelques minutes et puis enclenchez le processus inverse: soit, sentir le champ qui s'atténue alors que le doigt redevient visible au fur et à mesure que les rayons ne sont plus déviés.
Répétez l'exercice une ou deux fois par jour pendant au moins deux semaine, en augmentant la durée de la visualisation à chaque fois. (graduellement jusqu'a 30 minutes, allez-y a votre rythme, vouloir accélérer le processus n'aura que l'effet contraire!)

Deuxième exercice: Il s’agit du même exercice que le précédent, mais en visualisant une partie du corps plus grande... une main, un avant-bras, un pied, etc... On repart au même temps de départ que le doigt pour rallonger graduellement jusqu'au 30 minutes. Lorsque ce 30 minutes peut être retenu aisément, allez-y avec un membre plus gros encore... une jambe ou un bras complet par exemple. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous soyez capable de tenir la visualisation sur tout le corps aisément pendant notre très cher ami 30 minutes.

Exercice final: Demander a une tierce personne de vous assister. Cette personne doit observer et noter les changements éventuels lorsque vous effectuez l'exercice sur tout le corps. Tout changement d'opacité, de sensation, etc. devra être noté dans un cahier de bord qui vous servira de référence pour constater vos progrès et l'évolution de votre aptitude, et vous aider à orienter votre visualisation.

Oui, c'est un processus long et pénible! Bonne chance à tous et à toutes!

Et pour ceux ou celles qui désirent toujours me pulvériser à coups de manche à balais, c'est maintenant le temps!

Sources : Plusieurs livres de sciences pour les faits scientifiques, moi et mes expériences pour tout le reste!

Ajouter un commentaire

 
×